MEDECINE ESTHETIQUE
Pourquoi ?

Aujourd'hui on prend soin de son image qui est un élément fondamental du bien-être.
L'esthétique d'un visage s'analyse, demande réflexion et se construit progressivement au fil des mois et des années.
Une prise en charge médicale individualisée et ciblée est la garantie d'un résultat au rendu naturel et progressif.

Définiton :

La médecine esthétique englobe l'ensemble des actes permettant d'obtenir un rajeunissement ou un embellissement du visage et du corps.
La médecine esthétique utilise un ensemble de technique sans le recours au bistouri, ni à l'anesthésie.

Quel produit ?

L'acide hyaluronique, la "star" anti-rides.
Naturellement présent dans le derme, l'acide hyaluronique est l'un des composants essentiels de la structure de la peau qui assure : l'hydratation, la souplesse et la tonocité des tissus.
Avec le temps et en fonction de chaque individu, sa quantité dans le derme diminue, la peau perd de son volume et les rides apparaissent...
Pour atténuer le plus naturellement possible les signes de l'âge, nous utilisons les produits Stylage, une gamme complète de gels de comblement biodégradables à base d'acide hyaluronique d'origine non-animale et d'un antioxydant naturel de mannitol, spécialement conçue pour le traitement de toutes les typologies de rides, l'hydratation de la peau et le remodelage du visage.

Quel objectif ?

La médecine esthétique vise à corriger les conséquences de certaines perturbations en limitant et en corrigeant l'importance des rides et ridules. Ainsi, il est tout à fait possible de donner un coup d'éclat au visage et de maintenir la jeunesse et la vitalité du corps tant dans l'apparence que dans les fonctions vitales.

Quels aboutissements ?

La médecine esthétique se propose de prolonger votre capital beauté grâce à diverses techniques de rajeunissement. En effet, cette spécialité englobe l'ensemble des rapports entre la beauté et la santé. Elle permet de retrouver un équilibre harmonieux entre le corps et l'esprit, tout en gardant une allure parfaitement naturelle.

Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"