Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
CENTRE LASER
Pourquoi ?

L'épilation laser est l'alternative radicale aux épilations classiques (cire, rasage...).
Les résultats sont de très longue durée, c'est pour cela que l'épilation laser est dite «épilation définitive» dans le langage commun. L'épilation laser permet de plus d'éviter les poils incarnés, les folliculites (inflammation de la peau) et d'obtenir une peau lisse et nette.

Tous les phototypes de peau ne pouvant être épilés par le même laser Quanta System Light A* ,dispose de lasers de dernière génération permettant aux médecins de choisir le matériel d'épilation définitive le mieux adapté à votre pilosité, à la zone traitée et à votre type de peau. 
Aussi la toute dernière génération de laser, permet un maximum d'efficacité sur tous les types de peau et apporte un confort exceptionnel et quasiment SANS DOULEUR.
Pratique ?

Technique de l'épilation laser 
 
Le programme habituel de l'épilation laser est de 4 à 6 séances environ, espacées en moyenne de 4 à 7 semaines. 
Il sera adapté en fonction de la repousse, et dépendra de la zone traitée et de la pilosité de départ.
Pourquoi une épilation intégrale ?
 

L'épilation intégrale est l'épilation de tous les poils du corps y compris ceux des parties génitales.  
Elle était jusque là surtout demandée par les sportifs de haut niveau pour des questions de praticité et de performance.  
Aujourd'hui, l'épilation intégrale est de plus en plus à la mode et est demandée aussi bien par des hommes que par des femmes. Les raisons en sont multiples : esthétiques, hygiéniques, pratiques... 
Mais elle est aussi une solution pour les personnes souffrant de problèmes hormonaux et ayant une forte pilosité disgracieuse. Par exemple, des femmes ont des poils sur les seins ou le ventre.
L'épilation au laser est-elle vraiment efficace ?

Oui ! Le principal atout de cette technique, c'est de tirer un trait sur nos poils. Des études ont démontré l'absence de repousse sur 10 ans. Dans 2% des cas cependant, une "repousse paradoxale" de nouveaux poils est parfois observée près de la zone traitée. Mais rassurez-vous ces poils récalcitrants sont en général peu nombreux et peuvent disparaitre grâce à une retouche. Il ne faut pas confondre le traitement laser avec la lumière pulsée ou lampe flash dont le résultat est peu efficace : 50 % de disparition des poils après 10 séances. Le laser Quanta donne 90% de disparition de poils après 4 à 5 séances.
Le Laser : pour qui ?

L'épilation laser s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes. 
 
Toutes les zones peuvent être traitées. 
Les meilleurs résultats sont obtenus sur les poils foncés. 
Sur les poils blancs ou blonds, le traitement s'avère inefficace, et des précautions supplémentaires doivent être prises avec les peaux mates en utilisant des lasers spécifiques comme le laser Light A* Quanta system. 
 
Le cycle du poil doit être pris en compte dans la prise de rendez vous des séances, les séances d'épilation laser sont espacées de 4 à 6 semaines, voir plus sur les dernières séances en fin de traitement. 
Tous les poils ne poussant pas en même temps, seule une partie des poils est visible. L'autre partie est en phase de repos qui peut durer jusqu'à plusieurs mois. 
La séance n'est efficace que sur les poils apparents, en phase de croissance, et pour épuiser le capital pileux d'une zone, le traitement de l'épilation définitive est réalisé en plusieurs séances.
L'épilation au laser est-elle dangereuse ?

Bien employé par des personnels compètents, le laser ne présente pas de risques particuliers. L'épilation est une procédure médicale et doit impérativement être effectuée sous le contrôle d'un médecin. Lors de la consultation médicale préalable, vous serez informés des précautions à prendre et des risques inhérents à cette méthode. L'élimination des poils ne présente aucune contre indication pour votre santé. Aucun risque cancérigène n'a jamais été démontré.
Centre Esthétique de l'Angèle à Carpentras
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"